Témoignages

Profond remerciement

Karline Renders

Bonjour à tous, je tiens à témoigner pour tout ce que Sophia a fait pour moi. Je le remercie énormément pour tout ce qu’il a fait pour moi. Avec mon fiancé j’ai eu des problèmes de couple.  Suite à cela il m’a quitté pour une autre. En consultant Sophia, j’ai appris que mon homme était envouté à cause d’un sort de sorcellerie. Il a fallu plusieurs rituels de désenvoutements pour mon copain. Ensuite il a commencé à progressivement reprendre contact avec moi et aujourd’hui nous sommes réunis. J’en suis comblée. C’est donc le cœur rempli de bonheur que je partage ce témoignage.

Karline R.

Mon témoignage

Juliette Andrien

Je ne sais pas comment te remercier Sophia pour tout ce que tu as fait pour moi. Tout a changé depuis que tu m’as apporté ton aide. Tout était vraiment bloqué, mon boulot, ma vie sentimentale, tout ce que j’entreprenais tombait à l’eau. Mais tout va maintenant de mieux en mieux. J’arrive à voir le bout du tunnel de cette série de mésaventures qui me sont tombées dessus. Ayez confiance en Sophia et vous ne serez pas déçu. J’ai pu me retrouver et reprendre ma vie en main. Je ne te remercierai jamais assez et tout cela grâce à vous.

Juliette Andrien

Recommandation sincére

Flavie Lambert

Ceci est mon témoignage sur la perle qu’est Sophia. Pour affronter les tempêtes que subissait ma vie j’ai fait appel à Sophia et elle m’a conseillée un rituel de magie blanche. Pour voir les résultats de ce qui a été dénoué dans l’invisible, je devais attendre quelques mois. Comme elle me l’a dit, j’ai patienté. D’ici environ 2 ou 3 mois je pourrai concrètement constater les résultats plus concrets. De toute façon je sens déjà une nette amélioration comparé à ma vie d’avant. Je me sentais vraiment à la ramasse avec tout qui partait en vrille surtout sur le plan sentimental.  Mais là ce que je ne pensais plus possible vient d’arriver, je viens de trouver mon âme sœur et le mariage est pour bientôt. Même avant que les choses se précisent je vois déjà que le travail que tu m’s fait porte ses fruits. Accepte tous mes sincères remerciements et cela du fond du cœur. Continue de faire du bien autour de toi. Je te recommande avec beaucoup de joie. Si vous voulez du concret, n »hésitez pas, elle donne des résultats elle.

Flavie Lambert

Changement !

Louis Colmant

Sophia, que Dieu te bénisse pour ce que tu fais pour tous ceux et celles qui ont recours à toi. Avant toi, j’ai eu affaire à des gens qui m’assuraient qu’ils allaient régler mon problème. Mais je n’ai eu aucune satisfaction. Ils n’ont fait que montrer leurs incompétences. Alors qu’avec toi, je me suis senti écouté et compris. Sans toi je n’aurais jamais su que mes problèmes venaient de la sorcellerie. Et grâce à tes directives j’en suis arrivée à bout. Maintenant beaucoup de choses dans ma vie sont entrain de se débloquer. Ma vie prend un nouveau tournant même ma femme le ressent. Ses activités qui stagnaient depuis des années reprennent de l’allant. En fait un de ses concurrents lui avaient jeté un sort avec de la magie noire. Bref je m’arrête là parce qu’il y a encore plein d’autres trucs que je pourrais raconter. J’espère qu’avec ce témoignage, les gens comprendront à quel point je ressens de la gratitude envers toi.

Louis Colmant

Heureuse

Florie Lefevre

Je suis heureuse de partager mon expérience avec vous. Même si tu me l’avais pas demandé Sophia je l’aurai fait. Alors voilà ce qui s’est passé. J’ai une copine et elle moi c’était le bel amour. C’est vrai qu’il arrivait qu’on ait nos petits soucis mais ce n’était jamais rien de grave. On avait renforcé notre relation et on avait de l’amour l’un pour l’autre. Mais soudainement et du jour au lendemain, plus rien. Elle m’a quitté. J’ai tout fait pour la retenir mais aucun résultat. Elle est partie s’installer avec un autre. Personne ne comprenait rien et moi encore plus.

 

Quand j’ai essayé de comprendre, j’ai trouvé le moyen de discuter avec elle. Le choc que j’ai eu parce que j’étais en face d’une tout autre personne. Même sa personnalité avait changé. Limite elle ne savait plus qui elle avait en face. Je sais que cela peut paraitre exagéré de dire cela mais j’avais vraiment l’impression que elle-même n’était plus là. Qu’on lui avait enlevé son âme et tout. Même ses proches et nos connaissances ont remarqué que tout avait changé en elle. Elle ne s’habillait plus comme avait, était devenue bizarre.

 

Beaucoup m’ont dit que c’était les symptômes d’un envoutement et moi je n’y ai pas cru. Je ne crois pas à ces genres de trucs. Mais bon pour y voir plus clair, j’ai accepté consulter quelqu’un qui s’y connaissait c’est comme cela que j’ai connu Sophia. C’est une de mes proches amies qui m’a dit que pour être vite fixé, de lui faire confiance parce qu’elle s’y connaissant en magie blanche et autre. Et mon amie avait raison parce preuve à l’appui, j’ai eu la confirmation que je redoutais. Ma copine avait été envoutée. Une méthode de possession diabolique maitrisée ou contrôlée. Dieu merci j’ai reçu de l’aide de la part de Sophia. Elle a juste mentionné qu’il fallait que je prenne mon mal en patience parce que ce serait par étape.

 

Plusieurs semaines après, presque deux mois d’ailleurs, c’est m’a copine elle-même qui a tout fait pour me joindre. Elle était en pleurs et tout. Elle voulait rentrer. Vous pouvez me croire elle était désorientée et comme perdue. Ses propos sur les semaines passées étaient incohérents comme si elle n’arrivait plus à se souvenir de rien de concret. C’était vraiment irréaliste. Tout cela ressemblait à un mauvais rêve. Pour continuer et terminer le processus, je n’ai jamais arrêté de suivre les prescriptions de Sophia. Parce que celui qui a fait ça pour me voler ma copine pouvait recommencer et je devais me protéger et aussi ma copine. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux et ma copine retrouve tous ses repères. C’est une épreuve terrible et sans toi Sophia je n’aurai pas pu la traverser. Alors reçois toute ma reconnaissance et sache que je te dois mon bonheur.

Gros bisous.

Florie Lefevre

Mon histoire

Je n’ai jamais cru aux histoires de fantômes parce que j’ai toujours considéré que c’étaient des histoires à faire peur aux enfants. Mais sans l’aide de Sophia je n’aurai jamais su que ma rivale avait réveillé le fantôme de mon père pour me hanter. Il a fallu plusieurs rituels et des jours et des nuits entiers pour que je puisse être délivré. J’entendais des bruits bizarres dans ma maison, des sensations que j’étais observée. Au début je croyais que je me faisais des idées. Puis il y a eu les rêves étranges où mon père me menaçait continuellement de me détruire. Je croyais devenir folle. J’ai cherché conseil auprès de ma mère, elle n’y comprenait rien. Elle a consulté à gauche et à droite, les retours étaient divergents et incohérents.

Il a fallu que je rencontre Sophia pour que j’obtienne les vrais raisons. Ma rivale que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve cherchait à me rendre folle jusqu’à me faire suicider tout cela pour me prendre mon petit ami. Je ne la connaissais même pas et elle était la collègue de mon homme. Elle a flashé sur lui et s’est rapproché de lui pour devenir son ami. Elle a pris des informations sur moi puis est allée par je ne sais qu’elle moyen réveiller l’âme de mon père mort pour en finir avec moi et récupérer mon mec. Mais par la grâce de Dieu, Sophia m’a sortie de ce piège. Sophia soit bénie.

Stella B.

J’ai été sauvée de la mort

J’ai frôlé la mort ou plutôt j’étais mort, car ma vie ne tenait qu’à un fil. J’ai été empoisonné et je ne le savais même pas. J’étais sérieusement malade et tous les médecins consultés ne donnaient que différents avis. J’ai tout essayé jusqu’à ce que j’abandonne tout espoir. Mon père est mort alors que j’étais encore très jeune. C’est moi qui m’occupais de ma mère. J’avais réussi et je devais me marier. Je regardais ma copine et ma mère pleurer toutes les larmes de leurs corps sans espoir comme moi. Je priais Dieu de faire un miracle. Ce miracle est apparu sous la forme de Sophia. Je n’y croyais pas vraiment. J’étais trop amaigri je ne mangeais plus. Ma copine a fui ne voulant pas voir ma fin. C’est ma mère qui me nettoyais, me nourrissais avec de la bouillie. Sophia m’a donné des décoctions et fait des rituels. Et moi qui ne pensais plus pouvoir manger, j’ai recommencé à manger, boire. Je me suis levé, j’ai marché. Tout cela petit à peti. Sophia était toujours là, le sourire aux lèvres. Aujourd’hui je revis. Ce qui m’a convaincu que Sophia m’a totalement sauvée, c’est le dernier rituel qu’elle m’a fait. Elle m’a dit que cela allait inverser le sort. Et c’est la vérité c’est mon grand oncle qui est mort de la même maladie. Il voulait me détruire ma mère qui a refusée de devenir sa femme.

Chloé lamargne