Desenvoutement et delivrance

Desenvoutement

Le desenvoutement est l’assainissement du corps et de l’esprit d’une personne victime de sorcellerie. Ça permet une delivrance de  toutes les forces démoniaques  afin que la personne libère son âme et retrouve sa force et son état initial. Le desenvoutement est un ou un ensemble de rituels, cela dépend du mal occulte et de sa complexité.

En effet, une victime peut souffrir d’un ou de plusieurs maux occultes, avant de pratiquer un desenvoutement, le guérisseur doit diagnostiquer le problème et savoir exactement de quoi le patient souffre.

Diagnostic – Demande de rituel – Desenvoutement : Contacter nous

Plusieurs types de maux occultes et d’envoutement existent, on peut citer :

  • Le mauvais œil de la jalousie.
  • Le mauvais œil des démons (entité).
  • La sorcellerie mangée, bue…
  • La sorcellerie enterrée dans une tombe.
  • La sorcellerie dans la mer, un puits, une rivière…
  • La sorcellerie liée aux planètes, les étoiles et les zodiaques.
  • La sorcellerie accrochée dans un arbre ou autres…

Et aussi connaitre les symboles utilisés dans l’envoutement comme :

  • Les cadenas : pour bloquer la vie de la personne.
  • Les poupées : pour provoquer des douleurs et fermer les chakras.
  • Les photos : pour noircir le visage de la personne ou provoquer la laideur…

Le desenvoutement est accompli par un spécialiste qui est en réalité un mage blanc grâce à ses pouvoirs et ses connaissances de la magie blanche.

Différence entre desenvoutement et envoutement

Un envoutement est une action exercée par un sorcier ou une sorcière  sur une personne en vue de lui imposer un comportement donné ou de lui provoquer des événements spécifique.

Le desenvoutement vise à annuler le sort jeté sur une personne avec la permission du seigneur.

desenvoutement gratuit

 

Comment faire un desenvoutement ?

Pour desenvouter une victime touchée mystiquement, il faut dans un premier temps définir le type d’envoutement ou de magie noire dont il est victime. Cela nous permet de définir les moyens et les méthodes symboliques de destruction efficace et définitive contre le sortilège (par un ensemble de moyens de désenvoutement assimilé à la magie blanche et des soins qui permettent de réparer les dégâts).

Tout comme une maladie, soigner un patient peut être accompagné d’une rééducation, elle va lui permettre de se libérer des effets de la programmation neurolinguistique induits par le mal occulte (cela ne se pose pas à tous les cas, certains patients après la destruction de leurs sorcelleries continuent à penser qu’ils sont bloqués et se comportent comme telle. Cela peut provoquer des blocages à cause de leurs comportements).

Il est possible au  désenvoûteur de renvoyer le mauvais sort d’où il vient (vers la personne responsable), cela nécessite des techniques très avancées. Il faut aussi noter qu’aucun rituel de magie blanche ne peut se substituer à la médecine dans le cas où les maladies ont atteint son corps physique.

Tout comme les personnes, les lieux ou les maisons peuvent être envoûtés. Comme dans l’exemple des maisons hantées. Cela résulte de pratique de sorcelleries dans ces lieux ou du faite qu’ils sont susceptible d’absorber avec le temps des successions d’évènements passés et d’en restituer les caractéristiques, bonnes ou mauvaises. Ces lieux ont besoin des procédés de desenvoutement (comme un rituel) pour se débarrasser des mauvais esprits et des démons qui les hantent.

Il existe plusieurs techniques de desenvoutement, comme le désenvoûtement par le sel, par le plomb, par le feu…

Le desenvoutement gratuit par le sel

Le desenvoutement par le sel est souvent utilisée lorsqu’une maison ou un lieu est envoûté ou hanté. Cela consiste à mettre du gros sel aux quatre coins du lieu concerné, la veille d’une pleine lune.

Ensuite, à une heure précise, le désenvouteur va placer des bougies blanches sur chaque tas de gros sel et l’allumer. Il faut laisser les bougies se consumer jusqu’à leurs fins.

Pendant que les bougies se consument, le désenvouteur va allumer de l’encens à base de graine de Nigelle et de Thym, pendant que la fumer monte, le guérisseur va lire du saint livre avec intention ferme. La parole et l’intention sont importantes, ils permettent de faire sortir les esprits maléfiques du lieu et de le purifier des énergies négatives. Il n’est pas rare que les esprits maléfiques essayent de le déstabiliser avec des bruits ou des ombres, un guérisseur compétent ne sera pas déstabilisé.

Cette technique de magie blanche doit être répétée pendant 7 jours.

Le desenvoutement gratuit par le plomb

Le desenvoutement gratuit par le plomb est une pratique ancestrale est utilisée depuis des siècles en magie blanche lorsqu’une personne est victime d’une sorcellerie. C’est un rituel qui se pratique un mardi le jour défensif de la semaine.

Comment se passe le desenvoutement par le plomb

Vous avez besoin de :

  • Un saladier ou une bassine remplie d’eau.
  • De l’eau de fleur d’oranger.
  • Des feuilles de henné.
  • Du miel.
  • Une paire de ciseaux.
  • 7 clefs.
  • Une casserole.
  • Un papier blanc.
  • Un morceau de plomb ou billes de plomb.

Voici maintenant les différentes étapes du rituel de désenvoûtement par le plomb :

  • Prendre du plomb avec du sel et les mettre dans du papier blanc.
  • Placer le mélange sous votre lit (généralement, la personne qui souffre d’une sorcellerie trouvera des difficultés à dormir).
  • Porter des habits bien propres et remplir une bassine ou un saladier avec de l’eau froide tous en ajoutant une cuillère de henné, fleur d’oranger et du miel.
  • Poser la bassine devant vous, à votre gauche le trousseau des 7 clefs et à votre droite le saladier et la paire de ciseaux ouverte.
  • Prendre les morceaux de plomb et faire fondre dans une vieille casserole (faire attention au gaz dégagé, en effet il est toxique pour le cerveau).
  • Faire une invocation et réciter des prières à Dieu (prière de délivrance) le temps que plomb fonde et devienne liquide.

Une fois que le plomb est devenu liquide :

  • Mettre votre pied droit sur la paire de ciseaux et votre pied gauche sur le trousseau de 7 clefs.
  • Prendre la vieille  casserole avec le plomb en état liquide et le verser dans la bassine devant vous. Laisser la fumée vous envelopper sans la respirer.

Quand vous versez le plomb sous son état liquide, une forte réaction se fait en touchant l’eau froide, le plomb prendra des formes différentes. Si elles sont pointues alors cela montre que vous êtes victime d’un mal occulte ou d’un mauvais œil. Les formes du plomb reflètent l’intensité du mal.

Sinon, si les formes du plomb sont lisses ou presque intactes alors cela veut dire que vous n’êtes pas victime d’un mal occulte comme la magie noire

Il est préférable de répéter la méthode plusieurs fois, plus précisément entre 3 à 7 fois pour être sûr que l’influence du mal occulte est partie. Plus vous répéter le rituel du plomb et plus les formes du plomb deviennent plus normal et sans aspérités.

Une fois terminés, ils font enterrer les morceaux de plomb sous terre avec intention que le mal est parti.

Le desenvoutement par le feu

Par rapport au desenvoutement par le feu, plusieurs guérisseurs ou mages le pratiquent lors des séances d’exorcismes. C’est la forme la plus extrême d’envoutement causé par la magie noire.

En effet c’est la forme extrême d’envoûtement dont souffrent certaines victimes. Elle est faite par un sorcier ou une sorcière expérimentée.

En premier temps le mage noir va se procurer plusieurs choses personnelles de leur cible. Parmi ses choses on cite :

  • Les ongles, cheveux, les vêtements.
  • Le sang (par exemple le sang des règles récupéré des poubelles).
  • Une photo (surtout c’est devenu plus facile avec les réseaux sociaux).

Ce type de desenvoutement ne peut pas être effectué par vous-même. Il est pratiqué par un connaisseur. Dans la plupart des cas ce rituel peut s’effectuer à distance pour détruire la sorcellerie et libérer la personne ensorcelée.

Les limites du desenvoutement

Il faut comprendre qu’un mal occulte engendre de nombreux blocages et dans la vie de ceux qui en souffrent. Que ça soit sur le plan professionnel, financier, santé et sentimental. Lorsqu’un envoutement frappe, cela provoque de graves dégâts. Un desenvoutement permet une double action, la première est de stopper l’aggravation du problème et en second lieu la destruction du mal occulte.

Par exemple, pour le cas d’une personne qui a été envoûtée. Supposons que l’envoutement l’a causé une grave blessure inguérissable par la médecine. Le désenvoutement d’une personne mettra immédiatement fin au blocage et à la dégradation de l’état et de la situation de cette personne. Mais, malheureusement le desenvoutement à des limites.

En effet si les dégâts d’un mal occulte ont atteint le corps physique de la personne alors c’est à la médecine moderne de prendre la relève. L’avantage c’est que le patient aura de bonnes réponses face aux soins médicaux une fois le sortilège est annulé.

Un desenvoutement ne garantit pas la protection totale. Une personne désenvoûtée peut être encore victime d’un sort. C’est pour cela il est conseillé après le desenvoutement d’avoir recours à une méthode de protection efficace ou de se diagnostiquer périodiquement.