Magie Noire

magie noire

La magie noire est un mal occulte qui vise à détruire une personne ou à provoquer des événements de malheur sur lui.

Il y a beaucoup d’interrogations sur la différence entre la magie noire et les autres types de magie. Cet article vous permettra de mieux comprendre l’influence de ce type de magie sur ses victimes, mais aussi on vous proposera des moyens pour vous en protéger.

Diagnostic – Demande de rituel – Desenvoutement : Contacter nous

Dans les médias, les films, la télévision et les jeux vidéo ont donné à la magie des couleurs selon son objectif. Dans les médias, la magie noire est décrite comme l’incarnation du mal, la magie blanche pour le bien, la magie rose est souvent considérée pour l’amour et la magie verte comme celle qui concerne l’argent ou la richesse.

Une telle division de la magie en couleurs est utile, vous pouvez coder en couleur votre propre sortilège, écrire des sorts d’amour sur papier rouge ou rose et les rendre faciles à trouver, mais en réalité cette division de couleur n’existe pas vraiment, la magie est la même pour tous ces sorts et rituels.

Magie noire définition?

La magie noire est une forme de magie très dangereuse, basée sur les cérémonies et l’invocation des esprits maléfiques et des démons. Son but est de nuire à une personne sur laquelle elle a été exercée.

Ses sorts permettent de manipuler le libre arbitre et tentent de provoquer des événements négatifs à la personne et   d’influencer sa vie. Elle peut atteindre ses biens, sa façon de penser, ses études, son travail, son couple et même sa réputation sociale à des fins de vengeance. Tout cela se résume à ce qu’on appelle l’envoûtement par la magie noire.

Ses adeptes sont appelés sorciers noirs, la magie noire et la sorcellerie sont deux termes que l’on peut considérer comme synonymes, car l’un et l’autre réfèrent à l’art d’utiliser des forces surnaturelles afin de causer un tort ou un préjudice à autrui. Elle est opposée à la magie dite blanche qui est une magie constructive et réparatrice.

La magie noire et son impact sur sa victime

Il faut comprendre qu’une magie fonctionne sur une personne si cette dernière présente une bonne réceptivité. Les personnes présentant une mauvaise réceptivité ne seront pas sensibles aux sortilèges d’un(e) sorcier(e).

Certaines personnes peuvent se protéger par des rituels de magie blanche ou de talismans pour contrer les forces maléfiques ou les pratiques de la magie noire (mais il n’y a pas mieux que de demander protection auprès de Dieu pour les vrais croyants).

Les moyens de protections agissent comme un bouclier et parfois peuvent renvoyer le sortilège (le mauvais sort) sur le sorcier ou la sorcière l’ayant effectué. On parle alors du phénomène de « retour à l’envoyeur ».

enlever magie noire

 

Comment enlever une magie noire ?

Il existe plusieurs façons pour enlever ou détruire une magie noire. Le plus important est de savoir comment la sorcellerie a été faite pour que le desenvoutement soit efficace.

  • Par les méthodes symboliques : Ces méthodes permettent de détruire la sorcellerie ou la magie noire depuis ses racines. Cela permet aussi d’éviter l’effet d’auto régénération de la sorcellerie. Parmi les méthodes symboliques, si une personne souffre d’une sorcellerie enterrée au niveau d’une tombe, alors le guérisseur peut prendre la photo de la victime, la placer sur une tombe et verser de l’eau bénite avec des prières jusqu’à ce que la magie se détruise. Généralement il faut répéter la procédure 7 fois. Autre exemple, pour une personne qui souffre d’une sorcellerie de blocage enterré dans un endroit inconnu et fabriqué avec un cadenas fermé, le mage blanc peut prendre un cadenas fermé avec la photo de la personne, les mettre dans un bol rempli d’eau bénite, lire les prières sur l’eau tout en ouvrant le cadenas dans l’eau, par la suite le guérisseur ira  verser l’eau sur la terre. Au bout de 7 fois avec intention et concentration, la sorcellerie sera détruite à jamais. Ces méthodes sont les sures pour garantir la destruction de la sorcellerie définitivement.
  • Par la magie blanche : Il y a des personnes qui ont recourt aux rituels de magie blanche pour annuler leurs sorcelleries, ces rituels consistent à faire une sorcellerie qui aura un objectif contraire à l’objectif de la sorcellerie noire. La puissance du sortilège doit être supérieure à celle de la magie noire pour avoir des résultats. Généralement cette méthode ne permet pas de détruire la sorcellerie, mais plutôt de l’annuler. C’est pour cela que cette méthode n’est pas recommandée.

Les risques de la magie noire

La pratique de la magie noire comporte de nombreux risques qu’il ne faut pas négliger. C’est une pratique qui est soumise à des lois logiques et malfaisantes, dont la loi du triple retour.

En effet, il est possible que (si le rituel de l’envoutement est mal effectué ou que le but n’est pas atteint dû au fait que la personne à envoûter est sous une protection) les forces maléfiques invoquées se retournent contre le sorcier avec une puissance de retour du sortilège multipliée par trois.

Comme on le dit souvent : « On récolte ce que l’on sème » ou « Qui tue par épée meurt par épée ».

C’est pour cela qu’il est conseillé de ne pas pratiquer ce genre de rituels soi-même, mais de les confier à un spécialiste reconnu de la magie noire afin de ne prendre aucun risque, car seuls les sorciers les plus expérimentés peuvent se protéger d’une manière adaptée aux risques du triple retour.