Magie blanche : Explication et Rituels

magie blanche

La magie blanche fait partie des actes occultes qui permettent de faire le bien et d’aider une personne par rapport à un objectif bien déterminé.
La magie est une pratique fondée sur la croyance en l’existence d’êtres et de pouvoirs surnaturels occultes permettant d’agir sur le monde matériel par le biais de rituel spécifique.
Pour utiliser la puissance des rituels de magie sur un être ou un objet, le magicien ou le mage envoie des sorts et des énergies sur ce dernier.
C’est une pratique dont le sens n’est pas compris par tout le monde sauf ceux qui ont été initiés.

Il existe plusieurs formes ou types de sorcellerie dans le monde de l’occultisme, nous allons nous focaliser dans cet article sur la magie blanche.

La magie : les différents types

Les disciplines magiques sont diverses, elles dépendent des cultures et des éléments utilisés dans les rituels.

Les sorciers peuvent utiliser les éléments de la terre (Feu, Eau, Air, Terre), les énergies des planètes et étoiles ou sinon les symboles (cadenas, poupée vaudou, chaînes…) pour arriver à accomplir leurs rituels.

Selon l’objectif on distingue plusieurs types de magie comme :

  • La magie blanche : Utilisée pour détruire ou annuler la sorcellerie, destruction du mauvais œil, guérison, augmentation de la chance, élimination des blocages, fertilité, mariage…
  • La magie noire : utilisée pour l’envoutement d’une personne,  elle peut provoquer l’avortement, les blocages, les échecs, les maladies diverses, le divorce…
  • La magie rose : Utilisée généralement pour l’amour et l’obéissance.
  • La magie rouge : Une branche de la magie noire où les rituels sont basés sur le sang et les sacrifices.
  • La magie verte : Une branche de la magie blanche qui tire principalement son énergie des plantes et des forêts.
  • La magie bleue : Ce type de magie utilise la force des planètes, des étoiles et de l’univers pour atteindre les objectifs souhaités.

Les couleurs sont utilisées pour qualifier et classer les pratiques occultes, mais en réalité la magie n’a pas de couleur.

En ce qui suit, nous allons nous intéresser à la magie blanche et plus précisément ses bienfaits, son efficacité et ses dangers…

Nous allons aussi expliquer quelques rituels de cette pratique.

La magie blanche et Bienfaits

La magie blanche est généralement considérée comme pure, sacrée et bénéfique. Elle est utilisée depuis l’aube de l’humanité. C’est une forme de magie qui a pour but d’aider, de secourir et d’annuler des sorts magiques. Plus de détails sur le lien magie blanche wikipedia.

Les rituels de la magie blanche sont en majorité des sorts de guérison, de protection, de desenvoutement et de réanimation… C’est une utilisation de la magie à des fins altruistes des fois préventives avec des moyens presque toujours positifs.

En somme c’est une magie constructive. Ce qui est totalement le contraire pour la magie noire.

La magie blanche pour détruire la magie noire

La magie en elle-même n’est ni mauvaise ni bonne. Elle présente à la fois les deux qualités. Elle peut sauver, guérir, blesser ou même tuer selon la volonté qui la guide. tous ces objectifs dépendent de l’intention du sorcier.

La magie blanche n’est qu’une magie pratiquée avec prudence, éthique et bonnes intentions sans méchanceté. C’est une magie qui sauve, guérit, protège, apporte la chance et bénit… Elle est donc une magie constructive ou réparatrice.

La magie noire quant à elle, n’a pour seul but que de nuire et de faire du tort à autrui. Le sorcier qui la pratique l’utilise avec de mauvaises intentions et sans contraintes morales. Elle accepte l’agressivité et la vengeance si elle lui permet d’atteindre un objectif de nuisance. Elle consiste à envoyer des sorts de manipulation, de malchance, d’affaiblissement, d’échec, de malédiction et de destruction. C’est donc une magie destructive.

La magie blanche et efficacité

Beaucoup de personne s’interroge sur l’efficacité, les capacités et la puissance de la magie blanche.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il est impossible d’obtenir tout avec la magie blanche comme gagner de grosse somme d’argent, guérir certaines maladies.

De plus il faut comprendre que la magie blanche ne fonctionne pas sur tout le monde car certaines personnes ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’un sort ou une action magique puisse aboutir correctement.

Voici quelques raisons pour qu’un rituel de magie blanche ne fonctionne pas :

  • Dieu ne permet pas que le sort marche.
  • Manque de croyance de la part du demandeur.
  • Problème d’intention, manque de foi.
  • Le rituel et ses règles ne sont pas respectés ou une étape manque.
  • Les résultats manquent de temps pour se concrétiser.
  • Les intentions ne sont pas nobles.
  • La phase lunaire n’est pas adéquate (problème lié au temps).
  • Mauvaise condition physique de la part du magicien blanc.
  • Manque d’un ingrédient important du rituel, ingrédient substituez par un autre qui n’est pas adapté.
  • L’endroit de la pratique du rituel peut être inadéquat.
  • Rituel fait plusieurs fois de suite au cours d’une même lunaison.
  • Pour un même objectif plusieurs rituels sont faits en même temps avec la faux croyance que si l’un ne marche pas l’autre va marcher.
  • vous avez trouvé le rituel sur le tas et il vous a paru adapté à vos demandes puis vous l’avez appliqué sans tenir compte de la validité du rituel car vous n’avez pas les connaissances qu’il faut pour l’approuver…
  • Rituel fait par un amateur sans tenir compte de sa validité.
  • Rituel non adapté à l’objectif.

Les dangers de la magie blanche

En effet comme nous l’avons indiqué un peu plus haut

Pratiquer la magie blanche ne présente pas vraiment de dangers sur ses adeptes. Elle est en effet pur et bénéfique puisqu’elle est basée sur des énergies et esprits bienveillants pour faire le bien.

Mais comme il existe plusieurs magies et parmi elles  nous avons l’opposé de la magie blanche qui est la magie noire et qui est une magie destructive et qui a pour seul but de nuire ou de jeter des sorts maléfiques sur sa cible.

Alors que la magie blanche a pour but de sauver et de protéger contre les sorts maléfiques venant du magicien noir.

Ce qui peut présenter un danger pour le magicien blanc s’il n’est pas vraiment solide et équilibré pour lutter contre les attaques venant du magicien noir.

Le magicien noir cherchera toujours à nuire le magicien blanc et ce, sans que ce dernier n’a manifesté la moindre hostilité envers le praticien noir. Tout cela parce que l’ombre déteste la lumière. Voilà le principal danger de la magie blanche.

D’autres dangers toujours en rapport avec le conflit peuvent provenir des démons qui possèdent par exemple le corps d’un malade que le magicien blanc a pour mission de guérir.

Ces démons peuvent rapidement rentrer en conflit avec le magicien blanc, car ils se sentiront menacés par la présence des énergies et esprits bienfaisants que le magicien blanc utilise pour accomplir sa mission. Ce qui peut représenter un danger pour le magicien blanc s’il n’est pas équilibré et fort spirituellement pour combattre les forces du mal.

magie blanche rituel

 

Magie blanche et rituel d’amour

Les rituels d’amour en magie blanche sont des rituels qui visent à séduire une personne, à créer des relations d’amour entre deux personnes, à retourner l’être aimés, à faire naître et renforcer des sentiments d’amour…

Il est bien de pratiquer les rituels d’amour en pleine lune, car la pleine lune produit une influence puissante sur les sentiments d’amour. Ce genre de rituel doit être fait dans un lieu calme où l’on ne peut être dérangé par qui ou quoi que ce soit.

Magie blanche et rituel d’argent

Les rituels d’argent en magie blanche sont des rituels qui ont pour but d’attirer l’argent. C’est-à-dire que ces rituels permettent d’ouvrir les portes d’entrée d’un montant dont on a besoin pour faire quelque chose d’urgence par exemple. Contrairement à ce que d’autres pensent, les rituels d’argent en magie blanche ne fabriquent pas ou ne produisent pas des billets de banque sur le champ comme un distributeur automatique de billets.

Pour que ces genres de rituels soient efficaces, il faut prononcer la demande de façon très précise. Par exemple une demande du type : « Je veux devenir riche » ne sera jamais exécuté, par contre une demande du type : « Je veux 500 euros pour acheter une nouvelle moto avant la fin du mois » sera exécuté si tout est bien fait et que la personne qui demande fait toutes les causes pour avoir cette somme d’argent.

Et comme les rituels d’amour, un rituel d’argent doit être fait dans un endroit calme où rien ne peut déranger ou perturber le déroulement du rituel.

Magie blanche et rituel de chance

Le but du rituel de chance en magie blanche est d’attirer la chance à soi.

Le rituel de chance sert à provoquer la réussite dans les affaires, examens ou concours, les décisions de justice. C’est un rituel qui permet de réduire les mauvaises vibrations et a éloigné les ondes négatives de son champ d’existence. Il est conseillé de pratiquer ces genres de rituels dans un lieu calme hors de tout élément perturbateur.

Magie blanche et rituel de protection

Les rituels de protection sont des rituels qui ont pour but d’aider à se protéger des personnes malveillantes ou d’une personne qui tente d’influencer négativement (par exemple les sorciers jeteurs de sorts maléfiques).

Il est conseillé de pratiquer ces genres de rituels dans un lieu calme hors de tout élément perturbateur. Le jour de la semaine qui favorise ces rituels est le mardi de la période de la lune pleine. Il est aussi conseillé de faire la demande de protection à Dieu nettement et distinctement au cours de ces rituels.

Magie blanche et rituel de guérison

Les rituels de guérison en magie blanche sont des rituels qui consistent à se débarrasser ou à débarrasser une personne d’une maladie physique, spirituelle, mentale en ramenant la santé.

Ce type de rituel de la magie blanche permet de se débarrasser également de toutes sortes de blessures émotives (rejet, trahison, etc.).

Ce type de rituel doit s’effectuer dans un état de réceptivité et d’ouverture de l’esprit. C’est une condition indispensable à la réussite d’un tel rituel avec de pures énergies. Il est conseillé d’effectuer ces genres de rituels le jour.

Magie blanche et rituel de fertilité

Les rituels de fertilité sont des rituels qui consistent à stimuler la fertilité humaine, animale ou végétale. Ce type de rituel consiste à provoquer la fécondité chez la femme qui ne conçoit pas lorsque surtout la cause de l’infertilité n’est pas d’ordre médical.

Cela peut provenir d’une dissociation entre le corps et le mental qui fait que la communication est rompue, ce qui empêche la conception d’un enfant. L’infertilité peut être provoquée également par un sort maléfique lancé par un sorcier ou praticien de la magie noire.

Ces rituels de la magie blanche utilisent les forces fondamentales de la nature, les énergies bienfaisantes afin de lever le blocage qui limite et rend difficile la procréation chez la femme ou l’homme.

Nos services en magie blanche

Nous offrons des services en magie blanche pour vous aider tout au long de votre vie. Voici la liste des différents actes occultes bénéfique qu’on propose :

  • Détruire une ou un ensemble de sorcelleries.
  • Aider une personne qui souffre de possession démoniaque ou d’un envoutement.
  • Faire un rituel en magie blanche de Chance, Fertilité, Réussite et Enrichissement.
  • Détruire un mauvais oeil.
  • Brûler un démon qui vous harcèle.

La magie blanche est une science, un art et pour certains un pouvoir illimité.